Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Petit cœur

Rendez-vous amoureux.

Croix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau!!!
Répondre
E
Merci Cricri, c'est en forêt d'Halatte, dans l'Oise, je sais pas si tu connais.
E
<br /> <br /> Prochaine fois que je repasse là, je regarderai le lieu autrement, promis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises les amies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maintenant que tu me le dis, le p'tit coeur... je ne l'avais pas vu :(<br /> <br /> <br /> peut-être parce que ca ne m'inspire pas vraiment le romantisme, ce lieu. plutot sinistre à cette époque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups ! j'ai lu les commentaires... je n'avais pas vu le petit coeur... mais je trouvais la croix... hum... disons... un peu phalique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là! autant pour moi!! je pensais que la photo était bien plus ancienne! n'empêche que ça manque de verdure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre