Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Petit casse tête

 

Combien comptez-vous de triangles ?

(Pour commencer)

Triangles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je donne ma langue au chat car je suppose que tu connais la réponse dans le cas contraire il serait peut-être<br /> bien que tu commences dès maintenant à compter car nous attendons tous une réponse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors exactement, je peux dire 2600! j ai gagné??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas le courage, trop fatiguée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre