Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Ma nouvelle baignoire

 

 

 

Le vendeur m'a fait un bon prix sur ma nouvelle baignoire,

Bain 1

et j'ai pu la payer en deux fois.

Bain 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est kit Ikéa ??! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui! les temps sont durs!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH ! AH ! ce sont des choses qui peuvent arriver comme enlever une brique d'un mur et le lendemain celui ci est au sol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre