Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

L'Etoile de Noël

 

Je souhaite que Noël soit pour vous la lumière qui illumine votre coeur et votre chemin, le partage d'un moment privilégié avec ceux qui vous sont chers.

Soyeux heureux.

PC170812

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je confirme trop beau!!!<br />
Répondre
E
<br /> Tu as vu la même vision céleste B.O., du moins en partie.<br />
Répondre
B
<br /> Wouah !!!!!!<br /> <br /> <br /> Une vision céleste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie photo pour des voeux non moins beaux ! Très bon Noël. Bisous<br />
Répondre