Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Home Shreck Home

Pierrefonds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Le feu pour l'instant, ça va aller.... On verra cet hiver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une chambre pour chacune avec un bon feu dans la cheminée ???<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et le prince pas trop charmant? parti en vacances se bronzer??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Person ce n'est pas celui que je préfère! mais comme petite résidence secondaire assez sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je veux être tout en haut de la tour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre