Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Départ en vacances

 

 

Je pars en vacances pour quelques jours.

J'en profiterai pour prendre de nouvelles photos que vous présenterai à mon retour.

A bientôt,

Portez vous bien.

Landes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci les filles !!!!<br /> <br /> <br /> ça a passé super vite, mais c'était bien !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous souhaite que les votres soient aussi agréables.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> conclusion... tu nous manques Môssieur le photographe!! J'espère que tu profites bien!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelques jours qu'y disait !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnes vacances reposantes et sereines Eric! a très bientot!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacance-cances-ances-ances-ces-sss-ss-s  Erik-ik-ik-ik-k-k-k  ! (c'est l'écho !... t'es où ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre