Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Aujourd'hui : Sainte Rose

Chaque femme est une fleur,

chaque femme est une rose,

chaque femme a aujourd'hui sa fête,

que chaque femme soit honorée ce jour.

rose jaune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je verrai ce que je pourrai faire pour la Saint-Honoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli compliment, et tu as même retiré les épines...<br /> <br /> <br /> et gourmande que je suis j'avais lu Saint Honoré et non pas soit honorée... Et après je me plaint de mes kilos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE!!!! merci pour ce bel hommage! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre