Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

En grimpant dans l'arbre

on découvre la cathédrale de Senlis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Désolé pour ta phobie Framboise. Je n'en apprécie que davantage tes fréquentes visites.
Répondre
:
j'aime beaucoup de type de plan de vue borné par les arbes qui font comme un passage vers la cathédralepar contre ... je défile très vite la page à chaque fois que j'arrive chez toi : je suis phobique de ces bestioles !
Répondre
B
ils en ont de la chance, les singes, de voir la terre d'en haut!
Répondre