Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Paparazzi

Au-delà du mur, le paparazzi a surpris l’idole.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimais éperdument la comtesse de...; j'avais vingt ans, et j'étais ingénu; elle me trompa, je me fâchai, elle me quitta. J'étais ingénu, je la regrettai; j'avais vingt ans, elle me pardonna : et comme j'avais vingt ans, que j'étais ingénu, toujours trompé, mais plus quitté, je me croyais l'amant le mieux aimé, partant le plus heureux des hommes.<br /> Et j'offris, à ma toute belle la plus douce fleur de la passion...<br />  
Répondre
B
que peut-il donc cacher dans son dos?...une fleur rare et belle pour sa douce?
Répondre
L
Je conseille au paparazy qui a pris la photo de "gogner" par les trous du mur. Peut-être seras tu récompensé par une découverte surprenante?<br /> Tu ne sais pas faire?
Répondre