Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

En me penchant...

...au dessus du pont j’ai vu des perles de cristal.

Ou de lumière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout simplement MERCI
Répondre
E
Celles et ceux qui me connaissent savent que je cherche toujours le détail, ou détriment du superficiel. J'ai la chance d'avoir un oeil en permanence à la recherche du "pas banal".La technologie numérique donne cette chance de pouvoir faire un tas de photos, sans compter.Ensuite on regarde à l'écran si le résultat est la hauteur du coup d'oeil et si ça mérite d'être partagé.Tout simplement.
Répondre
B
Comment fais-tu pour capter la beauté magique de la nature dans un simple appareil? J'y vois l'oeil d'un artiste...
Répondre
L
Tu franchis donc le passage et tu vas vers l'impossible Amour<br /> As tu lus dans les perles de cristal? Ou  bien suis tu la lumière qui accompagne  ton chemin....<br /> Bonne route et bonne chance
Répondre