Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Cool oeuvre

La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Publié le par Eric Marais

Le matin, pendant que certains sont dans les embouteillages, moi, sur la route de mon travail je croise des cervidés.

Alors, forcément je m’arrête …



… au risque d’être en retard, tant pis !!!

Commenter cet article

Maïté 09/08/2007 13:14

moi perso ça m'arrive de croiser des sangliers par les marais (ce n'est pas un jeu de mots) et franchement je prends pas du tout le temps de les prendre en photo !
rappelles moi où tu travailles (lol) !

:0026: framboise :0026: 09/08/2007 07:31

ça ne m\\\'arrive plus depuis que j\\\'ai déménagé et que j\\\'habite en ville mais auparavant j\\\'avoue que c\\\'était pour moi également un réel bonheur ce genre de rencontre

Articles récents

Hébergé par Overblog