Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

La séductrice

Au hasard de mes voyages, mon regard a croisé celui de cette blonde aux yeux bleus. Je suis tombé sous le charme.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Imagine quelle ne fut pas ma surprise en voyant les yeux d'un bleu christalin de ce quadrupède. Heureusement il était 7 h30, j'étais encore à jeun.Il ne lui manque plus que du rouge à lèvres.
Répondre
L
Tu as bon goût Erik<br /> Mais est-ce une vraie blonde? Ne triche -t-elle pas? Je suis sûr qu\\\'elle a des lentilles pour avoir de si beaux yeux...<br /> Les filles de maintenant nous font tourner la tête mais qui sont t- elles réellement, qu'ont t-elles dans la tête?<br /> Mais j'avoue  que comme toi je suis sous  leurs charmes et j'aime qu'elles me s"éduisent...Après tout nos mères nous ont fait des yeux pour qu\on les regarde....<br />  <br />  
Répondre