Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Havre de paix

Sur les chemins de Compostelle, le pèlerin trouvera ici restauration et repos...

...avant de poursuivre sa découverte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Marga,en effet, ce heurtoir est l'un des multiples que j'ai pu contempler dans les Pyrénées, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.J'ai passé deux semaines dans la vallée d'Ossau que je découvrais, que du bonheur, malgré le temps """mitigé""".Depuis je commence ma préparation pour le trail de Compiègne, 38 Km le 16 septembre. Et toi ??? Des nouvelles.A bientôt, bonjour aux tiensEric
Répondre
M
bonsoir,<br /> je prends quelques instants afin de contempler tes superbes clichés et te faire un petit coucou!ce superbe heurtoir surmonté de la coquille me rappelle l'Espagne ou les heurtoirs sont encore très utilisés;<br /> voila, a bientot!<br /> marga
Répondre