Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Grand concours

Que représente cette photo ???

 

Voici un jeu concours où il n’y a rien à gagner et même pas de classement.

Vous avez trouvé ce que cela représente, alors donnez moi votre réponse sur :

erik.marais@gmail.com

 

Vous « séchez », même adresse et je vous donne la solution.

 Bon amusement, bonne journée

A bientôt

Eric

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir!<br /> moi aussi j'y vois un toit (vue aérienne) <br /> bises marga
Répondre
L
un toit  en vielles tuiles<br /> Un toit de toi
Répondre
E
Nous informons nos aimables blogonautes concurrents qu'il ne s'agit pas non plus des mailles d'un tissu.A suivre ...
Répondre
E
Désolé Framboise, c'est pas du tissu.Pour permettre au plus grand nombre de participer, je ne donnerai pas l'explication par le canal des commentaires, mais par mail. Quand tu auras la réponse, tu verras que c'est tout simple.à bientôtEric
Répondre
:
... à part du tissu, je ne voie pas ....
Répondre