Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Vous ne pensiez pas ...

… que j’allais passer 3 jours au Mont Saint Michel sans vous ramener quelques clichés, vus et revus !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO ERIC !<br /> c'est une belle performance sur un si beau Mont...
Répondre
B
Bravo Eric!<br /> Bonne récupération!<br /> Et merci de nous faire voyager!
Répondre
E
Merci Marga.Ce n'est pas mon reccord, loin de là. Mon meilleur temps fut celui du val nantais, l'année dernière en 3 h 37'.Là je fais 3h 52', un mois et demi seulement après le marathon de Paris, je suis très content.Un peu moins de 5 000 concurents au départ, 3 703 à l'arrivée, je me classe 1 416ème. Du bonheur d'un bout à l'autre. Pas trop de fatigue. Visite du Mont le lendemain, marche de "décrassage" de 10 Km l'après midi.En plus le Mont recèle de nombreux mystères à découvrir à chaque visite ... et des photos en perspective.Quelques unes dans les jours suivant ...A bientôtEric
Répondre
M
BRAVO!n'est ce pas ton record?et merci pour cette belle carte postale!profitons en il parait que la baie soit  amenée a disparaître à cause de nous les humains!<br /> a bientôt marga
Répondre