Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

La mue

« Je sais pas ce qui m’arrive …

… j’me sens vidé !!! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as raison Béa aussi je me ressource auprès des malades, tout en les soignant.tout le monde est content.
Répondre
B
eh, pas le moment Eric...il y en a des malades, à Gouvieux, qui t'attendent!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
E
Bonjour Lui, heureux de te relire sur ce blog.Juste un petit rappel dans ma mémoire, ce n'est pas toi qui nous affirmait il y a peu préférer le whisky au gignolet.Alors si te sens vidé, bois donc un whisky en revisionnant lo blog, ça ira mieux après. Bien sûr à consommer avec Maud & Ration (mais qui c'est "Ration" ???)
Répondre
L
moi aussi......
Répondre