Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Lever

« C’est faire honneur au soleil que de se lever après lui »

Yvan AUDOUARD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi c'est les couchers de soleil que j'adore...<br /> je suis plus du soir<br /> Il faut de tout pour satisfaire l'Homme, la complémentarité est la richesse du Monde
Répondre
K
Ah ça c'est bien vrai d'ailleurs pour être sur qu'il ait bien le temps de se lever je me lève toujours bien après lui :) question de principe !
Répondre