Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Farouche lutte printanière


Deux mâles n'ont d'yeux que pour ...


... pour le pain qui flotte un peu plus loin.



Hé ! La Saint Valentin est passée, il est temps de repenser aux choses sérieuses, hein ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu nous as bien eus!! :-)
Répondre
E
Merci pour vos pensées et vos visites.N'hésitez à faire un tour chez Alain, ses photos sont superbes.
Répondre
E
Saint Valentin passée en compagnie de gens charmants.En cherchant bien, sur le blog, il y a ça et là quelques photos andalouses. Bonne recherche
Répondre
L
Salut!Belle photo!  Oui, la St-Valentin est passée, et "bien" passée!Enfin, nous espérons...Faudrait peut-être penser à mettre sur le blog quelques photos de l'Alhambra, (arches), et autres arches bleues et vertes...Une cousine québoise,Louise
Répondre
A
Géniale cette photo sur la vie des mouettes. Bonne journée
Répondre