Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Promenade bucolique en forêt d’Halatte

INQUALIFIABLE !!!undefinedet devenu banal.
Comment notre société accepte-t-elle cela ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moué...la société, c'est nous!
Répondre
E
C'est bien vrai Brigitte ....... BougonneUn conseil les bloggueurs : vite un tour chez Brigitte B, & Brigitte B, & Britte B, etc.Bonne soirée à toutes les BrigitteErik
Répondre
E
Le blog "arts-militants" est prometteur, je ne peux que conseiller aux bloggueurs d'y faire une visite.Pour la photo pas de problème, il faudra juste me faire parvenir par mail (erik.marais@gmail.com) l'adresse de destination.Merci de tes visitesAmicalementErik
Répondre
B
Nous avons un "don", celui de changer la Nature en poubelle. Midas n'a pas survécu à celui de transformer tout ce qu'il touchait en or.
Répondre
R
Hélas oui...c'est bien de montrer cela aussi. J'aime l'art quand il ne se tait pas et permet de dénoncer les abus, les injustices. Enfin tout ce que notre société est en train de banaliser au point de le rendre tolérable.J'ai monté un petit blog http://arts-militants.over-blog.fr/ le design et l'organisation en sont encore très incertains, mais j'aimerais pouvoir avec votre autorisation y intégrer cette photo avec un lien mentionnant la source bien entendu.Bien à vous.
Répondre