Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Le fronton

Fronton.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Sophieil ne sagit pas d'un édifice religieux, mais ce fronton a été photographié sur un superbe domaine privé, devenu depuis un restaurant, dans l'Oise, près de Pierrefond.Et il n'y a pas d'effet d'optique.Ceci dit, j'ai exposé la photo surtout pour rendre hommage à l'artiste sculpteur, sans trop préter attention à certains détails.Et comme dit Béa : "...matière à réflexion pour ce dimanche ..."Allez, bises à toutes et ...bon dimanche ;-)
Répondre
S
de bien jolies sculptures ! est ce le fronton d'un édifice religieux ? car certaines scènes ( notamment celle en haut à gauche ) me paraissent assez  inhabituelles ... mais peut être est ce un effet d'optique ...à bientôt !bises
Répondre
B
quel travail de précision!...et matière à réflexion pour ce dimanche...
Répondre