Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Hybride floréal

Hybride  d'arachnide et  d'hydre.Hydre2.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on dirait un plat "nouvelle cuisine" japonais :D
Répondre
E
J'ai aucune idée de ce que c'est comme fleur, j'ai trouvé cette beauté en pleine forêt, jaillissant au sommet d'un roncier.J'ai aussi cette photo.
Répondre
B
trop joli! tu vas pouvoir bosser pour Ushuaia dans une prochaine vie!<br /> merci Eric pour la surprise de la découverte chaque jour
Répondre
S
euh .... une araignée à trois têtes ?? lol de quelle fleur s'agit il ?bonne journée à toi éricbise
Répondre