Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La Cool oeuvre

La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Fleurs

A vous toutes et à vous tous mes visiteurs, fidèles ou de passage, je vous offre cette fleur pour vous remercier de vos visites, vos commentaires vos encouragements. Je vous souhaite un bon réveillon ce soir, faites la fête, la vie est belle. J'espère...

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Home

Laissez libre court à votre imagination ... ... demain, c'est le réveillon !!!

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Paysages

Il semble fatigué ? Il ferait le bonheur de Jack Sparrow et du capitaine Barbossa, prêts pour de nouvelles aventures dans les Caraïbes. Il ne faut pas se fier au bateau qui dort.

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Nature

Il ya toujours un jour après un jour, nul se sait à l'avance comment il sera, il sera ce que l'on en fera, Demain doit être un jour d'espoir.

Lire la suite

Publié le par Eric Marais

... une flamme porte en elle tous les espoirs.

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Urbain

Lire la suite

Publié le par Eric Marais

J'aimerai que le jour de Noël soit pour tous un jour d'amour et de paix, un jour où on se souvienne que la vie est belle, inestimable. Joyeux Noël à vous, Soyez heureux et portez vous bien. Je vous embrasse

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Nature

Un vin ou un chocolat chaud ???

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Home

... donne l'heure juste deux fois par jour !!!

Lire la suite

Publié le par Eric Marais
Publié dans : #Home

Alors forcément, on comprend pas tout. Vous trouvez ça drôle ? Comment on fera pour avoir nos cadeaux à Noël ? Hein !

Lire la suite

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog