Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

"En marche" : allez, ça finira bien par décoller !!!!

"En marche" : allez, ça finira bien par décoller !!!!
"En marche" : allez, ça finira bien par décoller !!!!
"En marche" : allez, ça finira bien par décoller !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
S'ils ne sont que patauds ça va mais avec ce traitement on les dirait englués dans du mazout... angoissant !...
Répondre
P
J'ai vu que tu as changé ton titre par rapport à ton article en supprimant "La république", c'est ainsi plus neutre, et je préfère et de loin le décollage de ces canards à celui de ce parti qui nous propose une Marie Sara dans ses listes. Ah au moins, les choses sont clairement posées, c'est le moins qu'on puisse dire !
Répondre
P
Merci, c'est gentil.<br /> Mon blog est aussi le partage de la nature, mais je m'autorise un coup de gueule aussi de temps en temps quand la goutte fait déborder le vase. et c'était mon cas aujourd'hui, justement par rapport au respect de la faune totalement bafoué.
E
Oui, tu as raison. <br /> La philosophie de mon blog est de partager mes photos, pas mes idées. Je trouve que la vie est belle pour qui sait la regarder, et je propose mon coup d’œil, avec mes modestes moyens.<br /> Hier, j'avais de l'eau jusqu'aux cuisses quand j'ai vu ce canard tenter sans succès de décoller et d'un seul coup l'orage à éclaté au dessus de moi. Fallait voir le folklore !!!<br /> Bonne journée à toi.<br /> P.S. : je diffuse largement aux amoureux des belles images l'adresse de ton site. C'est une vrai splendeur, je ne m'en lasse pas, encore Bravo !!