Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Quand siffle le merle, l'hiver est fini

Le Meux (avril 2017)

Le Meux (avril 2017)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli ce petit mec à l'oeil maquillé de jaune.<br /> Belle fin de soirée
Répondre
E
Merci Pascale,<br /> pas facile en ce moment pour moi de faire des photos, séquelle de fracture de cheville, froid quasi polaire en Picardie, oiseaux calfeutrés au coin du feu, le chien qui ne me quitte pas. Bref, quand un petit oiseau veut bien me servir d emodèle, je n'hésite pas !!!<br /> Bonne soirée à toi.