Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Je fais appel à vos connaissances ornitologiques

Quelqu'un peut-il me dire quelle est cette espèce d'oiseau photographié en Irlande ?

Vers les Cliffs of Moher - Irlande - Juillet 2016

Vers les Cliffs of Moher - Irlande - Juillet 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et... Très jolie photo.
Répondre
E
Ton site et tes photos sont sublimes. Quel régal de se laisser transporter au fil de tes images.
P
Bon soir,<br /> J'arrive ici par un commentaire de Cathy. Je découvre par cette occasion un blog bien sympa.<br /> C'est un passériformes, c'est clair, mais il me semble qu'il s'agit d'un juvénile et je ne suis pas très connaisseuse des oiseaux d'Irlande.<br /> Peut être un jeune Gobemouche noir, mais je ne suis pas certaine du tout.<br /> Le mieux serait de soumettre l'identification au site d'oiseaux.net sur le forum, une réponse sera donnée. Voici le lien : http://forum.oiseaux.net/viewforum.php?f=30&sid=c578be77fbbf13396fda1de9e132e851<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
J'ai posé la question à Pascale : http://www.pascale-menetrier-delalandre.com/cincle-plongeur-a129251004 . <br /> que tu as dû déjà visiter (Je crois qu'elle avait voté pour les photos du concours...) et si jamais ce n'était pas le cas profite de ta convalescence pour te régaler de ses photos. Bisous Eric
Répondre
E
Merci Cathy, <br /> Pascale m'a donné des pistes de recherche et je te remercie vivement de lui avoir transmis ma requête.<br /> Son site est vraiment superbe. Bises à toi.
C
Je ne sais pas du tout mais je vais envoyer ton lien à quelqu'un qui connaît bien les oiseaux. @ +
Répondre