Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cool oeuvre

Une photo par jour. Mes photos "coup de cœur", mes photos "émotion". Pas de piratage, pas de détournement, ce sont toutes MES photos. Simplement envie de partager, de vous offrir "mes petits bonheurs".

Ça deviendrait presque une tradition

Ça deviendrait presque une tradition de tomber en panne de voiture durant les vacances. Souvenez-vous l'année dernière : http://eric-marais.over-blog.com/c-est-quand-m%C3%AAme-bien-les-vacances-sauf-quand-%C3%A7a-se-termine-comme-%C3%A7a

Ça deviendrait presque une tradition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Description : 20h15, au milieu de nulle part (où il fait nuit noire une heure plus tard), le moteur chauffe soudainement, plus une goutte de liquide de refroidissement. Une voiture de location (étrangère, même pas une française !!!). 40 Km de ton hôtel, 80 Km de l'agence de location. T'as pas ton contrat de location avec toi, t'as pas de téléphone. Bien sûr, personne ne parle français, tu ne parles pas le grec et ton anglais est très moyen (P... pourquoi j'ai fait l'école buissonnière étant môme ???).<br /> Heureusement la Crête a su conserver ce que la France a perdu, son sens de l'hospitalité et la générosité.<br /> Mais, bon, pas très romantique le coup de la panne !!!
Répondre
P
Ah, le vieux roublard qui fait encore le coup de la panne....insatiable
Répondre
P
Ah, le vieux roublard qui fait encore le coup de la panne....insatiable
Répondre
C
Contrôle de papiers svp (ah non pas ici en fait...) hihi <br /> Certaines traditions ne sont pas forcément bonnes à prendre ;)
Répondre